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Information sur la COVID-19: mises à jour pour les Manitobains et ressources des prestataires de soins.
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Soutien

Comment puis-je joindre le bureau d’aide technique ou l’administrateur ?

Veuillez remplir la demande d’aide pour soumettre une brève description du problème.

Nota : ne donnez pas dans votre courriel des renseignements personnels sur la santé tels que votre numéro d’identification médical personnel (NIMP) de Santé Manitoba.

Si possible, veuillez fournir les renseignements supplémentaires suivants pour nous aider à cerner le problème :

  • Le message d’erreur affiché à l’écran
  • L’appareil que vous utilisez (c.-à-d., tablette, ordinateur, téléphone cellulaire)
  • Le navigateur et la version que vous utilisez (c.-à-d., Chrome, Edge, Safari)
  • Le système d’exploitation et sa version (c.-à-d., Mac, Windows)

Un membre de notre équipe de soutien communiquera avec vous pour vous venir en aide.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Veuillez remplir la demande d’aide pour soumettre une brève description du problème.

Que faut-il faire si j’ai oublié le nom d’utilisateur que j’ai utilisé pour m’inscrire à l’affichage en ligne des résultats du test de la COVID-19 de Soins communs ?

Veuillez remplir la demande d’aide pour soumettre une brève description du problème.

L’application gèle ou je reçois des messages d’erreur inattendus.

Suivez ces étapes pour résoudre les problèmes d’application :

  • Fermer le navigateur
  • Redémarrer le navigateur
  • Essayer d’accéder à un site Web que vous avez déjà utilisé pour confirmer que votre Internet fonctionne
  •  Redémarrer votre appareil

Si les étapes décrites plus haut ne fonctionnent pas, veuillez utiliser la demande d’aide pour soumettre une brève description du problème.

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