Niveau de réponse à la pandémie : critique icon Manitoba - CRITIQUE
Information sur la COVID-19: mises à jour pour les Manitobains et ressources des prestataires de soins.
Shared Health logo

Questions sur le dossier d’immunisation

Qu’est-ce que l’outil de visualisation en ligne des résultats du test de dépistage de la COVID‑19 de Soins communs ?

L’outil de consultation en ligne des renseignements personnels concernant la COVID-19 de Soins communs offre aux Manitobains un accès sécurisé au résultat de leur dernier test de dépistage de la COVID-19 ainsi qu’au nom du vaccin qu’ils ont reçu et aux dates auxquelles il a été administré (le cas échéant). Les personnes qui détiennent une carte de santé du Manitoba valide ont ainsi un accès sécurisé au résultat de leur test de dépistage de la COVID-19 et à leur fiche d’immunisation contre la COVID-19 à partir de leur ordinateur ou appareil mobile.

Soins communs et Santé et Soins aux personnes âgées Manitoba ont lancé cet outil avec l’aide technique de VeroSource et grâce au financement d’Inforoute Santé du Canada. Nous continuons d’améliorer les services offerts, et nous vous remercions de votre patience. Il s’agit d’un outil important dans la lutte contre la COVID-19.

Qui peut s’inscrire à l’outil de consultation en ligne des renseignements personnels concernant la COVID-19 de Soins communs, lequel donne accès au résultat du test de dépistage et à la fiche d’immunisation contre la COVID-19 ?

Pour créer un compte dans l’outil de visualisation en ligne des résultats du test de dépistage de la COVID‑19 de Soins communs, il faut :

  • détenir une carte d’immatriculation valide de Santé Manitoba;
  • avoir une adresse courriel personnelle.

Qu’est-ce que l’outil de consultation en ligne des renseignements personnels concernant la COVID 19 de Soins communs montrera ?

Dans votre dossier d’immunisation, vous pourrez voir et imprimer des renseignements comme le nom du vaccin contre la COVID‑19 que vous avez reçu et les dates auxquelles il a été administré.

Combien de temps devrai-je attendre pour pouvoir consulter ma fiche d’immunisation contre la COVID-19 en ligne ?

La mise en ligne du dossier d’immunisation contre la COVID‑19 peut prendre jusqu’à 48 heures. Si vous devez obtenir copie de votre dossier d’immunisation contre la COVID‑19 et qu’il n’est pas encore en ligne après 48 heures, veuillez décrire le problème en remplissant une demande d’aide.

Health Links – Info Santé n’est pas en mesure de fournir un dossier d’immunisation contre la COVID‑19.

Comment faire pour consulter ma fiche d’immunisation contre la COVID-19 si je n’y ai pas accès en ligne ?

Si vous n’avez pas accès à votre dossier d’immunisation contre la COVID‑19 en ligne, communiquez avec votre bureau de la santé publique local.

Mon médecin de famille aura-t-il accès à ma fiche d’immunisation contre la COVID-19 ?

Oui, votre médecin de famille aura accès à votre dossier.

Je n’ai pas de médecin de famille. À qui puis je m’adresser si j’ai des questions concernant mon dossier d’immunisation contre la COVID 19 ?

Pour obtenir des renseignements généraux concernant l’immunisation contre la COVID‑19, consultez cette FAQ. Pour obtenir d’autres conseils, téléphonez à Health Links — Info Santé au 204-788‑8200 ou, sans frais, au 1-888-315‑9257.

Si vous avez des questions au sujet des réactions indésirables après avoir reçu le vaccin contre la COVID‑19, cliquez ici ou composez le 911 s’il s’agit d’une urgence.

Comment puis-je obtenir une copie papier de ma fiche d’immunisation contre la COVID-19 ?

Si vous avez ouvert un compte dans l’outil de consultation en ligne des renseignements personnels concernant la COVID-19 de Soins communs, vous pouvez imprimer votre fiche d’immunisation contre la COVID-19 à partir de votre ordinateur personnel en sélectionnant le bouton IMPRIMER CETTE PAGE en haut à droite de la page des résultats. L’impression à partir d’un appareil mobile n’est pas possible.

Top