Demande d’aide J’ai des problèmes avec ceci :J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passeMon compte a été verrouilléJe n’ai pas reçu mon courriel d’activation de compteJ’ai des problèmes pour m’inscrire et ouvrir un compteJe n’ai pas de carte de santé du ManitobaDois-je créer un compte distinct pour les résultats nouveaux ou ultérieurs?Je ne vois pas mes résultats ou mes résultats actualisésAutre Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour récupérer un nom d’utilisateur ou un mot de passe oublié. Nom d’utilisateur oublié Mot de passe oublié Veuillez attendre 15 minutes et essayer de vous connecter de nouveau. Veuillez vérifier si votre courriel d’activation de no_reply@verosource.com se trouve dans votre boîte de réception ou dans vos dossiers de pourriels et de courriels indésirables. L’expédition du courriel pourrait prendre jusqu’à une heure en fonction de votre fournisseur de courrier électronique et des réglages de votre boîte de réception. Si vous n’avez pas reçu le courriel d’activation après une heure, vous pouvez en générer un nouveau en utilisant le lien « Nom d’utilisateur oublié? » ici. Vérifiez votre boîte de réception et vos dossiers de pourriels ou de courriels indésirables. L’expédition du courriel pourrait prendre jusqu’à une heure en fonction de votre fournisseur de courrier électronique et des réglages de votre boîte de réception . Pour créer un compte dans l’outil de visualisation des résultats du test de dépistage de la COVID-19 de Soins communs, vous aurez besoin : de votre carte d’immatriculation de Santé Manitoba d’une adresse électronique personnelle à laquelle vous avez accès. Suivez les instructions suivantes Vous avez besoin d’une carte d’immatriculation de Santé Manitoba pour avoir accès à vos résultats en ligne. Si vous n’avez pas de carte de santé du Manitoba, veuillez appeler la ligne de la COVID-19 de Health Links - Info Santé en composant le 204-788-8200 ou, sans frais, le 1-888-315-9257 pour recevoir votre résultat. Les délais d’attente pour obtenir les résultats du test de dépistage de la COVID-19 peuvent varier selon les volumes de tests actuels et l’endroit où vous avez subi le test. Il faut parfois plusieurs jours avant que le résultat de votre test de dépistage de la COVID-19 soit disponible. Veuillez continuer de suivre les directives en maintenant votre auto-isolement (quarantaine). Des renseignements sur l’auto-isolement se trouvent ici : Manitoba.ca COVID-19 factsheets. Non, l’outil de visualisation des résultats du test de dépistage de la COVID-19 de Soins communs n’affichera que le dernier résultat disponible. Si vous avez subi plusieurs tests de dépistage de la COVID-19, vérifiez la date du dépistage pour confirmer le résultat affiché. La date du dépistage sera mise à jour dès qu’un autre résultat sera disponible. Votre problème a-t-il été résolu?OuiNon Merci d’avoir utilisé l’outil de visualisation en ligne des résultats du test de dépistage de la COVID-19.Formulaire de demande d’aideVeuillez fournir les informations suivantes et inclure une courte description du problème.Nom :* Prénom Nom de famille Courriel :* No de téléphone :*Quel message d’erreur apparaît?Quel genre d’appareil utilisez-vous?veuillez choisir une seule réponseCellulaireOrdinateur personnelTabletteQuel navigateur Internet utilisez-vous?veuillez choisir une seule réponseApple SafariGoogle ChromeMicrosoft EdgeMicrosoft Internet ExplorerMozilla FirefoxAutreQuelle version du navigateur utilisez-vous (si vous la connaissez)?Quel système d’exploitation utilisez-vous?veuillez choisir une seule réponseMac OSMicrosoft WindowsAutreQuelle version du système d’exploitation utilisez-vous (si vous la connaissez)?Brève description du problèmeRemarque : n’incluez pas dans le formulaire des renseignements médicaux personnels comme votre numéro d’identification personnelle de Santé Manitoba. Un membre de notre équipe de soutien communiquera avec vous pour vous aider.CAPTCHAPhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.