Niveau de réponse à la pandémie : critique icon Manitoba - CRITIQUE
Information sur la COVID-19: mises à jour pour les Manitobains et ressources des prestataires de soins.
Shared Health logo

Outil de visualisation en ligne des résultats des tests de dépistage de la COVID‑19 et du dossier d’immunisation

Ouvrez un compte dans l’outil de visualisation en ligne de Soins communs pour obtenir le résultat de votre dernier test de dépistage de la COVID‑19 et consulter votre dossier d’immunisation. Créez votre compte en utilisant votre carte d’assurance‑maladie familiale du Manitoba ou ouvrez une session dans un compte existant en vous servant de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

Renseignements importants concernant le résultat de votre test de dépistage de la COVID‑19

Les délais d’attente pour obtenir les résultats du test de dépistage de la COVID‑19 peuvent varier selon les volumes de tests actuels et l’endroit où vous avez subi le test.

Si vous ne pouvez pas accéder au résultat de votre test en ligne, appelez le Centre d’information sur la COVID de Health Links — Info Santé au 204-788-8200 ou, sans frais, le 1-888-315-9257.

Renseignements importants concernant votre dossier d’immunisation contre la COVID‑19

La mise en ligne du dossier d’immunisation contre la COVID‑19 peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous n’avez pas de carte d’assurance-maladie familiale du Manitoba vous permettant de créer un compte, communiquez avec votre bureau de la santé publique local pour demander une copie de votre dossier d’immunisation.

Assurez‑vous d’avoir votre carte d’assurance‑maladie familiale du Manitoba à portée de main pour vous inscrire et ouvrir un compte vous donnant accès au résultat de votre test de dépistage de la COVID‑19 et à votre dossier d’immunisation.


Nouvel utilisateur?

Créez un compte SC-RTDC

Utilisateur inscrit

Vous avez un compte vérifié?
Veuillez ouvrir une session


Pour plus d’information sur la COVID-19, visitez le site www.gov.mb.ca/covid19.

Vous avez besoin d’aide?

Veuillez remplir la demande d’aide pour soumettre une description du problème.

Top